Procédure SAV

Afin de faciliter nos échanges pour votre demande de SAV, nous ne traitons aucune demande par téléphone.

Avez-vous vérifié l'ensemble de votre commande ?

Il est obligatoire de vérifier l'intégralité de votre commande lorsque celle-ci est livrée par le transporteur afin de mettre vos réserves sur le bon de livraison.

Sans réserves, votre demande ne peut aboutir.

Pour les produits manquants ou abimés lors de la livraison, vous avez 72 heures maximum pour faire la déclaration à l'adresse sav@ameublea.fr et les éléments ci-dessous doivent être envoyées au maximum 15 jours après la réception de la marchandise.

Envoyer votre demande à sav@ameublea.fr

Nous indiquer :

• C'est un produit manquant
• C'est un produit abimé
• C'est un produit présentant un défaut d'usine
• Le produit reçu n'est pas le bon

Nous indiquer :

• Le numéro de votre commande
• Votre mail
• Votre téléphone
• Votre nom et Prénom
• Adresse de livraison
• Code postal
• Ville
• Détailler le SAV
• Nous faire parvenir plusieurs photos (De loin et de près)

Une fois les éléments reçu, et si les réserves figurent sur le bon de livraison du transporteur, un conseillé prendra contact avec vous sous 72 heures.