.

Recent Posts

.

Location petit électroménager

Louer du petit électroménager

Le service de location proposé par ameublea.fr vous fait bénéficier d'une large gamme de petits appareils électroménagers disponibles pour une durée allant de 1 à 24 mois. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin que ce soit un grille pain, un micro-ondes ou encore une bouilloire. Une manière de vous équiper à moindres frais avec des produits de qualité. En choisissant la location vous bénéficiez d’un équipement neuf à de faibles mensualités.

Location de petit électroménager avec ameublea.fr

Besoin de petits appareils électroménager pour une durée allant de 1 à 24 mois? La boutique en ligne ameublea.fr vous propose un large choix d’appareils ménagers à prix abordables. Vous pourrez ainsi faire votre choix parmi une large gamme de cafetières, micro-ondes, bouilloires, etc. Nous vous accompagnons dans votre location en vous livrant dans les meilleurs délais. Lorsque vous n’aurez plus besoin des appareils, nous nous chargeons de leur reprise.

Pourquoi choisir la location de petit électroménager?

Vous occupez un logement de façon temporaire et vous ne voulez pas vous ruinez avec les appareils électroménagers ? Adoptez le réflexe de la location avec ameublea.fr, que vous soyez un professionnel en mission ou un étudiant. Vous faites des économies en vous évitant d’investir dans des équipements que vous n'utiliserez pas longtemps. Les produits commandés vous seront livrés rapidement et en cas de panne ils vous seront remplacés au plus vite.

Les avantages de la location de petit électroménager cuisine

Le prix : Des mensualités raisonnables pour des appareils de qualité, livraison incluse.

La qualité : Une location d’électroménager neuf auquel vous pourrez vous fier, afin que vous puissiez les utiliser autant que vous en aurez besoin en assurant votre confort.

La simplicité : Choisissez les appareils dont vous avez besoin, et recevez-les dans les plus brefs délais à l’adresse de votre choix. Ils seront installés par notre équipe de professionnels qui se chargera également de les récupérer au terme du contrat.